Equipe

L’hydroélectricité est pour nous une véritable passion.

Plus qu’un métier, l’hydroélectricité est pour nous une véritable passion. Nous mettons donc tout en œuvre pour que nos turbines hydrauliques et nos systèmes de régulation bénéficient des dernières avancées technologiques.

Simon Cuvelier

DIRECTEUR TECHNIQUE & ASSOCIÉ

M. Simon CUVELIER est ingénieur civil en électromécanique de formation. En 2006, il s’associe à Jean-Luc WILLOT pour créer JLA & Co. M. Cuvelier travaille à la production, la commercialisation, l’installation des produits JLA et au développement de la gamme de produits de la société.

Simon Sepulchre

DIRECTEUR & ASSOCIÉ

M. Simon SEPULCHRE, ingénieur civil en mécanique de formation, est venu renforcer l’équipe en 2012. Avec un regard extérieur et l’expérience acquise chez de grands industriels, Mr Sepulchre arrive au bon moment pour supporter la charge de travail croissante de l’entreprise. Outre l’aide qu’il apporte à ses associés, son objectif sera le développement des activités de la société.

Nicolas Parmentier

DIRECTEUR R&D & ASSOCIÉ

Docteur en mécanique, M. Nicolas Parmentier rejoint l’équipe en 2017 fort de diverses expériences dans le secteur des énergies renouvelables. Il mène les activités de Recherche et Développement afin de supporter le développement de la gamme JLA.

Richard Beckers

DIRECTEUR & ASSOCIÉ

M. Beckers est ingénieur en gestion. Il rejoint JLA Hydro en 2019 après plus de 10 années d’expatriation en Afrique et diverses expériences en gestion d’équipes et de projets.